Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature pour le poste de [MJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature pour le poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de [MJ]   Candidature pour le poste de [MJ] EmptyMer 7 Juil - 22:04

Ma Candidature

Informations IRL:

J'ai 15 ans , je m'appelle zakaria , je suis fort sympa , enthousiaste , persévérant et très patient (Contrairement à beaucoup de Modérateurs).

Informations In GAME:

J'ai déjà été Modérateur sur Britanna-serveur , Je suis très expérimenter en serveur privé vue que j'ai déjà été Modérateur.

Je suis aussi très bon en informatique , le HTML et le PHP sont deux languages que je maîtrise parfaitement (Ce qui prouve mon application à la tâche).

Mes Motivations:

Tout d'abord , je postule pour ce poste de Modérateur pour aider les nouveaux membre d'APOCALYPSE-SERVEUR a s'habituer au jeu et faire du serveur APOCALYPSE un endroit connue et habituel pour le joueur.

Ensuite, je postule pour le poste de [MJ] pour répondre aux questions de Chacun(e)s que ce soit en réelle ou dans le jeu , car je trouve qu'avoir une personne qui peut résoudre vos problèmes c'est vraiment génial et généreux de sa part.

Enfin , ce qui me tient le plus a coeur dans le poste de Modérateur c'est de pouvoir vous aidez dans votre tâche de Gestion et organisation du serveur , je tiens aussi à dire que je serais un Modérateur très entreprennant , j'organiserai très souvant des EVENTS, par Exemple: Des Tournois(Solo ou En Equipe), Des Quizz etc...

Je serai aussi un Modérateur très juste , c'est à dire (pas de traitement de FAVEUR) et surtout pas de PREFERENCES (Contrairement à certains cas dans d'autres serveurs).

Sur ce , je vous dit merci de votre lécture et à Bientôt sur APOCALYPSE-SERVEUR Wink

santa

VIVE APOCALYPSE-SERVEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
[Créateur]Nindaime
Admin
Admin
[Créateur]Nindaime


Messages : 18
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature pour le poste de [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [MJ]   Candidature pour le poste de [MJ] EmptyJeu 8 Juil - 13:34

Candidature admise ! Bienvenue dans notre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de Mj
» Candidature pour le poste de MJ
» Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici )
» Votez pour le serveur
» Candidature pour etre MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Candidature OFF [Nous avons notre équipe(une prochaine fois peut-être)] :: Candidature Accepter .-
Sauter vers: