Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Les Moderateur voila ma candidature

Aller en bas 
+2
Madison.
blop
6 participants
AuteurMessage
blop




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyDim 25 Juil - 12:55

voila a ce jour je trouve que ce serveur sera pas mal.donc j'aimerai postuler pour etre MJ

-Mes connaissances en IG
je pense connaitre un peut les connaissance sur les question de dofus car j ai un sram 178 certe qui ces fait hack mais bon pour le monter j'ai mis plus 1ans pour le monter et dofus maintenant sa me conner donc mais connaissance en IG sont plus que satisfaisante

-Je pense etre assez mature pour etre MJ j'ai deja etait modo sur un ancien serveur prive qui a fermer helas je pourrais aider les joueurs ou joueuses de ce serveur grace a mes connaissance en IG et en MJ/ou modo.

Voila en vous remercient
PS:j'espere que vous m'accepterait voila je pense que sa sera tout.J'ai deja creer mon propre serveur prive en local mais malheuresement suite a une petite erreur de ma part pour le mettre online j'ai du le supprimer mais bon j'ai abandonner depuis creer un serveur prive dofus ces fini pour moi en tout cas mon serveur avait tous ce qu'il fallait items mobs etc.

voila je fait une suite suite a vos critique qui m'ont fait comprendre que j'avais oublier l'essentiel donc deja je m'appelle fabien je vien de châlons en champagne j'ai 16 ans et je suis une personne sympathique mais bon au fil du jeu nous apprendrons a mieux nous connaitre.Je suis assez motiver surtout que ce serveur et ON et j'aimerai franchement vous aider un peu et aider les joueur et joueuese.Cela permettra a l'admin de se detendre un peu si il veut jouer sans se faire "embeter" surtout si cette admin a bosser toute la journe sur le serveur donc voila en vous remecient.


-Mais heures de connection

-lundi:11h à 12/19h30 à 20h/21h à 22h30
-Mardi:18h30 à 20h/21h à22h30
-mercredi:je n'est pas d'heur pour le mercredi mais je serais souvent connecter
-jeudi:18h30 à 20h/21h à22h30
-vendredi:18h à 20h30/21h30 à des que j'ai envie
-le week-end:pas d'heure mais tres souvent connecter

Revenir en haut Aller en bas
Madison.

Madison.


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Sur le Forum ?

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyDim 25 Juil - 13:49

POISSON D'AVRILLL !!!
ah nan ? c'etait pas une blague ..
Ben je suis contre pour plusieurs raison .
Il manque des couleurs , la mise en page est horible et on ne sens aucun motivations ..
Revenir en haut Aller en bas
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyDim 25 Juil - 17:13

effectivement , mais madi essaye d'être un peu moins désagréable envers les personnes qui poste leur candidature car cela nous donnera une mauvaise réputation

Sur ce , Bon jeu. santa tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
[Créateur]Nindaime
Admin
Admin
[Créateur]Nindaime


Messages : 18
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyDim 25 Juil - 18:33

Bon je récapitule un peu le tout !

- Mauvaise présentation
- Manque de couleur
- L'orthographe laisse a désirer ( S'appliquer sa serais le minimum Smile )
- On ne sens aucune motivation de ta pars !
- Tu oublis de te présenter IRL Smile ce qui est vraiment la moindre des choses et puis je trouve que ta candidature est un peux petite et peut être encore plus aborder et pris en main !

Donc pour le moment sa sera un non pour ma part mais cela ne veut pas dire que c'est un non définitive , tu peux te rattraper car je te laisse une dernière chance pour cela il faut que tu prennes en compte ce que je t'ai repris en haut dans les erreurs que tu as commis et qui serais plutôt corrigible Smile Donc je t'invite a refaire ta candidature si tu le désirs et bonne journée ou bonne fin de soirée Smile

Cordialement,
Nindaime.
Revenir en haut Aller en bas
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyDim 25 Juil - 20:44

Désolé d'être méchant mais je suis plutôt du côté de Madyy car au début je croyais aussi que c'était une blague !

Car il y a pas mal de fautes et il faut avoir de la motivation car être [MJ] ce n'est pas qu'un simple " mec " qui vire, etc, c'est tout d'abord une personne responsable qui est la pour evité que les créateurs de problème fassent du serveur un " enfer ", faire " bougé " le serveur en faisant des events, concours, etc !
Donc en voyant ta candidature je ne peux pas m'imaginé que tu soit un [MJ] ou autre Exclamation Exclamation Exclamation

Et il y a une chose qui m'a troublé c'est ceci => " Mais heures de connection " j'ai a moitié envie de Laughing mais sa m'inquiète affraid

Pour ma part sa sera un NON Exclamation pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madison.

Madison.


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Sur le Forum ?

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyDim 25 Juil - 23:38

Je ne suis pas désagréable mais plutôt dur sur les recrutements :p
Pourquoi ?
Tous simplement pour éviter que certaines personnes se raménent et croivent que c'est trés facile de rentrer en temps qu' Mj ou MODO ..
Je ne suis pas de nature méchante ni quoi que se soit mais bon je préfère être franche avec les joueurs .
Apres c'est simplement un de mes nombreux très de caractères qui fais tous mon charme Very Happy

Voila .. Bisous Madouu x3
Revenir en haut Aller en bas
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyLun 26 Juil - 7:09

Tout à fait d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RES]b2ry4n

[RES]b2ry4n


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Apocalypse city

Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature EmptyMer 28 Juil - 23:31

Je suis d'accord aussi avec Madou parce qu'il croyent que on va les recruter avec du copier coller et une chose on s'en fous de la presentation
le plus importants c'est les compétences oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour Les Moderateur voila ma candidature   Pour Les Moderateur voila ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Les Moderateur voila ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MJ/modérateur.
» [CANDIDATURE] Responsable des Moderateur.
» Candidature Modérateur, de [Magic-terre]
» Votez pour le serveur
» Candidature pour le poste de Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Candidature OFF [Nous avons notre équipe(une prochaine fois peut-être)] :: Candidature Refuser .-
Sauter vers: