Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur] Empty
MessageSujet: Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur]   Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur] EmptyMar 13 Juil - 14:37

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...


Présentation Irl

Je m'appelle Rémy, jeune homme âgé de 16ans, en étude au Lep : Terminal Bac pro en MEI (Maintenance des Equipements Industriels)
J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo) j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (musculation, tennis de table)

Présentation personnage

Je joue un Sadi terre nommé Fourdos.


Expérience Dofus officiel

J'ai 4 ans de Dofus derrière moi.
J'ai commencé d'abord par un Iop terre puis je me suis lancé dans l'Eniripsa feu et l'Ecaflip multi (eau/agi).

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus.

Défaut

Je prend le règlement très au sérieux, même trop parfois.


Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours. J'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 4H comme a 14H.

Je ne posséde pas teamspeak mais msn au cas où.

Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envie de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.


Vive apocalypse Serveur ! study


Dernière édition par remyloiret le Mar 13 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur]   Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur] EmptyMar 13 Juil - 15:18

Félicitation tu vien d'être admis comme [MODO] sur le serveur "Apocalypse-Serveur" tongue

MP moi ton msn Wink on en discutera le temps que j'en parle avec nin mais a mon avis c'est bon pour toi !!

santa lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
 
Candidature remyloiret [MJ] ; [Animateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Candidature OFF [Nous avons notre équipe(une prochaine fois peut-être)] :: Candidature Accepter .-
Sauter vers: