Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Mj'

Aller en bas 
+2
remyloiret
Xxx-Dream:D-xxX
6 participants
AuteurMessage
Xxx-Dream:D-xxX

Xxx-Dream:D-xxX


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: [Candidature] Mj'    [Candidature] Mj'  EmptyLun 26 Juil - 14:08

Bonjour à vous les Dofusiens !

Dans la vie réelle

Je me prénomme Yliés, j'ai 16 ans à la fin de l'année, le 20 juillet ( Ne l'oubliez pas :p ). J'habites, a Lille(59) avec mon petit frère, et mes deux parents. Je passe en 1ère S l'année prochaine (Dur Dur )
J'aime le foot, sortir avec mes amis, les MMORPGS...
Il est possible de me contacter sur MSN : Ladxdu59@hotmail.fr



Sur le serveur officiel :

Cela fait 3 ans que je joues sur le serveur officiel, j'ai parcourut la totalité des maaps du monde des douze, enfin je pense :p
J'ai joué quasiment toutes les classes, à des niveaux tous très différents, voici les principaux :

- No-Bluff, Ecaflip terre de cercle 144 sur Menalt
- Shenax, Sacrieur air de cercle 191 sur Lily
- Owsa, Osamodas Feu de cercle 102 sur Raval
- No-Speak, Crâ eau de cercle 90 sur Menalt

J'ai surtout pratiqué le PvP pendant toutes ces années passés sur le serveur officiel.

J'ai plusieurs très bons amis possédant eux aussi des comptes sur Dofus.

Sikillones et ses persos, ainsi que Ekak et ses persos et enfin Fucher.

Avec Sikill on forme une p'tite team de 7 persos, et lorsqu'il n'est pas co c'est la même avec Ekak et Fucher.


Pourquoi suis-je venu sur ce seveur ?

Tout simplement, j'ai environ tester 30 serveurs, la plupart ne tenaient pas la route ou n'était pas en constante évolution ou certains serveurs étaient pas mal pour ceux qui passent des journées entières à PvP mais ça c'est pas pour moi :]

Moi ce que je cherchais c'est un bon serveur où le niveau de départ était pas trop haut pas tros bas, avec tout les équipements etaient sur les pnj's. Une communautés sympathique, et des MJ's toujours prêt à rendre service. Ainsi que des Rates non pas faible mais pas trop élevée pour avoir tout de même un peu de mérite lorsqu'un bon level est atteint
C'est exactement ce que j'ai trouvé sur ce serveur depuis les deux , trois jours passés sur le serveur.


Quels sont mes motivations et qu'est ce que je pourrais apporter au serveur ? Mes connaissances et mes qualités.


Premièrement, j'adore aider les joueurs, m'amuser et rigoler !
J'ai déjà été MJ sur un autre jeux, je connait toutes les commandes comme ma poche
Je suis plutôt calme et posé, mon orthographe n'est pas loin d'être irréprochable.


Mes Horaires de disponibilités

Nous sommes en vacances donc je suis et serais disponible une bonne partie de la journée et la plupart des jours de la semaine.

Lors des semaines de cours, je serais surtout disponible le week-end, là aussi une bonne partie de la journée, malheureusement, je ne pense pas être connectés très souvent les soirs après les cours. (Ouais la première S sa rigole pas xD)


Présentation de mon entreprise de conneries imaginaires :

Nom de l'entreprise : NPTK Studios©2010
Directeur : Moi même
Adjoints : Thomas Lamasticot & Pierre Lamasticot

Caractéristique principale : Cette entreprise à été créée dans le bute de vous annihiler. C'est une entreprise de création d'histoire qui ne veulent rien dire mais qui sont drôle, enfin nous l'espérons. Pour le bien de l'entreprise, veuillez votez POUR à ma candidature, merci



Un petit Rôle Play :

Un Beau Matin, trois demi-frères tous nés de trois mères différentes, nommées Sneezy, Sneez et Snez [Eh Ouais !] se demandèrent, pourquoi ne pas aller à la chasse dans les contrées d'Amakna. Lorsqu'ils arrivèrent sur une petite vallée situé non loin du Kanojedo où vis Shenax, leurs maîtres. Ils tombèrent tout les trois amoureux de 3 petites princesses. L'une d'elle Mangeait des Fraise, l'autre des Pommes et la dernière des Bananes. La conversation commença et Sneezy demande à la princesse qui mangeait sa Fraise si ça plairait à ses amis et elle d'aller s'amuser avec des prespics, des milimulous et pleins d'autres animaux de la faune amaknéene. Elles étaient d'accord et se sentirent en sécurité avec ses nobles guerriers. Sneezy posa son gros cul sur ce qu'il croyait être une pierre.
En fait, cette pierre n'en était pas une, c'était un Rocher ! [Ah Quand Même !] Bête comme un Iop, il se demanda d'où ce Rocher aurait-il pu provenir. Snez s'envola avec ses petites ailes d'Eniripsa pour voir au loin et peut être repérer l'ennemi qui aurait pu lui lancer ce Rocher. Snez repéra un Marchand de paté quelques plaines plus loin. Ça ne peut être que lui se dit Snez !
Il demanda à ses frères et ses amies de le suivre, lorsqu'il arriva devant le marchand. Celui-ci dit : Vous voulez du Paté ?
Ils répondirent tous en coeur : OUI !

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

The End

Cordialement Xxx-Dream-xxX


Dernière édition par Xxx-Dream:D-xxX le Mar 27 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mj'    [Candidature] Mj'  EmptyLun 26 Juil - 18:47

Excellente candidature ! Rien à dire ^^

Pour moi c'est NON cheers

(Jolie copié/collé)


Dernière édition par remyloiret le Mar 27 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Créateur]Noname
Admin
Admin
[Créateur]Noname


Messages : 24
Points : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Astrub

[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: Re [Candidature]   [Candidature] Mj'  EmptyLun 26 Juil - 19:25

J'aime bien ta candidature Alors je vais devoir te passer a l'action pour cela laisse moi ton adresse émail et par la suite je te dirais Si tu es pris ou pas .

Cordialement Noname et toute l'équipe Apocalypse Serveur .

Ajoute Moi Very Happy sur MSN.

Ps : Super Bien Rédiger ton Copier coller on vois que ce n'est pas du copier coller pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-serveur.1fr1.net
Madison.

Madison.


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Sur le Forum ?

[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mj'    [Candidature] Mj'  EmptyMar 27 Juil - 1:37

Allez , un fake de plus Very Happy
Hihi je suis très méchante ..
Pour sa que je te dit candidature refusé ?
Non je dirais surout sa piur le magnifique copié/collé du role play et de la candidature que tu as fais ...
Source : http://plows.jtkc.org/nouveau-recrutement-on-f21/candidature-sneezy-t367.htm

Bonne chance sur un autres serveur :p


Ps : faut pas prendre les gens pour des imbéciles
Ps²: Je suis telement douée qu'il vas bientot faloir me mettre un rang en plus .. Détéctrice de fake en tous genre :p
Revenir en haut Aller en bas
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mj'    [Candidature] Mj'  EmptyMar 27 Juil - 11:58

Bien jouer MADI ^^ cheers

Mais pour un grade en plus faut s'y connaitre beaucoup en informatique =) , mais je suis sure que tu y arrivera Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mj'    [Candidature] Mj'  EmptyMar 27 Juil - 13:03

Ouahhh ! Excellent Madi Surprised

Un peu plus on aurait recruté une mauvaise personne affraid
Revenir en haut Aller en bas
[RES]b2ry4n

[RES]b2ry4n


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Apocalypse city

[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mj'    [Candidature] Mj'  EmptyMer 28 Juil - 23:27

Moi je trouve sont cv intéressant mais bon sa se voit que ses copier coller vous savez vous pk il ecrit "team" je sais pas quoi jcroit qui la oublier
mdr moi ses "NON" Catégoriquement Catégorique. Je croit que tu sera mieux en joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mj'  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mj'    [Candidature] Mj'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Candidature OFF [Nous avons notre équipe(une prochaine fois peut-être)] :: Candidature Refuser .-
Sauter vers: