Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature MJ/modérateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira




Messages : 1
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature MJ/modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature MJ/modérateur.   Candidature MJ/modérateur. EmptyMar 27 Juil - 17:33

[ Ma demande pour être Mj]
●▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬●


╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣ON MY POSTULATION
╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝

(¯`·._->Nom: Mathieu
(¯`·._->Prénom: Bourmaud
(¯`·._->Sexe: Masculin
(¯`·._->Pseudo: Akira
(¯`·._->Age: 16ans
(¯`·._->Qualité: Sociable, gentil, généreux, aime aidée les gens.
(¯`·._->Localisation: Vendée, une petite ville de 5000 habitants.
(¯`·._->Expérience: 4 ans sur officiel, un level 130(black-feka) un level 145(eniscasosquentin) un level 150(oO-zelor-Oo) un et un level 123(punitive-tarache) et 10 mois de privé, 1 semaine sur dorfus.
(¯`·._->Comment je vous est connu: Vous étiez sur rpg paradize, et j'ai cru en vous (j'ai bien fait).
(¯`·._->Pourquoi le privée ? : Tout simplement j'était sur hécate, et la 2.00 est arrivé.
(¯`·._->Autres MJ ?: Oui, sur Dorfus, Omi World, donc j'ai de l'expérience.
(¯`·._->Disponibilités: 7 jours/7 souvent le matin, pas trop l'après-midi et le soir de 18H jusqu'à 2:00/.3:00H !
(¯`·._->Contact Msn/Ts3 en cas de besoin : andydu08@hotmail.fr
(¯`·._->Motivation : Eh bien A 100%. Je serais ravi d'intégrer cette communauté, je sans que vous devez êtres comme une "famille" entre vous, vous devez vous entraidé entre joueur. Sa serait pour moi UN IMMENSE HONNEUR d'intégrer l'équipe de "Apocalypse"
(¯`·._->A quoi je servirer : Je pense apporté de la bonne humeur, de la joie des bon délires, aussi je suis très doué en informatique, je pourrais vous aidée en à peu près tout. De temps en temps il manque un peu de Mj pour remettre en place certain joueurs. D'autant plus, ce matin même un Mj c'est fait traité, et ce dernier n'a eu que un mute en tant que sanction. Aussi je serais souvent disponible pour faire des events. Je vous serais a disposition très souvent. Je pourrais aidez des joueurs a répondre a des petites questions simples pour nous, mais un calvaire pour eu.
(¯`·._-> Disponibilité Approfondit:
(¯`·._->Lundi: 9h30-11h30, 16h30-18h30/19h 21h-1h
(¯`·._->Mardi: 9h-11h30, 16h30-18h30/19h 21h-1h
(¯`·._->Mercredi: 11h-12h30, 17h30-19h 21h-1h
(¯`·._->Jeudi: 9h-13h, 16h30-18h30/19h 21h-1h
(¯`·._->Vendredi: 9h-13h, 16h30-18h30/19h 21h-1h
(¯`·._->Samedi: 9h-13h, 16h30-18h30/19h 21h-2h
(¯`·._->Dimanche: 9h-14h, 17h30-19h 21h-2h

(¯`·._->Motivations approfondit: Je voudrais êtres Mj pour aidé les joueur qui ont des problèmes, qui demande de l'aide alors que personne les aides, Je voudrais êtres la pour les aidée, ceci est dans ma nature, je suis comme sa. Je reste poli, courtois avec un vocabulaire qui es cas-irréprochable. Modérer sur Omi World a était la chose que j'ai fait le mieux sur dofus, ce si est dans ma nature, de Mené, aidée, et a l'écoute, je serais toujours impartial car ce n'est pas parce que c'est mon amis, que ce n'est pas sa faute. Je serais toujours sur votre Teamspeak(Quand il y en aura un), je sais m'en servir car je joue a "css", donc je pourrais me corriger sur vos critique.


En IG:


j'adore faire du Pvm xp en groupe du pvp, un level gagné je m'achète un item qui me fait plaisir. Sur Omi World j'adorer faire des Event, sa s'était mon truc. Je n'est jamais eu UN problème en Ig sur dofus avec un modérateur, j'ai toujours était respectueux en vers c'est créateur de serveur, ceci est magnifique je trouve, donner du plaisir a d'autres gens, ceci doit êtres une chance. J'ai fait le tour de TOUT les serveur privée, et j'ai eu un coup de coeur en vers Apocalypse. Et quand j'ai vue [RECRUTEMENT ON], je pense que c'était la chance de ma vie en Ig, car ceci doit êtres super d'aidé les autres. Chaque jours je m'améliore pour êtres encore plus fort et plus compétant pour aidée les autres. J'ai vraiment une envie Immense d'êtres Mj, pour que je puisse enfin servir a quelque chose .


IRL:


Dans la réalité, je suis au lycée, en Sen, je suis sociable, je m'appelle Bourmaud Mathieu je suis née le 10/06/1994, je vis en Vendée dans une petite ville de 5000 habitants . Je vis avec mes parents et un frère. Je suis mature, j'ai le sens du partage, de la générosité. Je m'entend avec toutes les personnes, je suis sympa, gentil, généreux, ambitieux. Ma meilleur qualité c'est d'êtres impartiales en vers tout le monde. Je maîtrise un peut de toutes les langue, allemand, français et anglais. Eh bien voila, j'ai fait le tour je pense, donc si j'ai encore oublié des choses, faite le moi savoir.

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
☆┌─┐ ┌─┐☆MERCI
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/ ¤ D'avoir
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│¤ Lut
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│¤Ma
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
¤└┐▒▒▒▒┌┘☆ POSTULATION
Revenir en haut Aller en bas
[Créateur]Noname
Admin
Admin
[Créateur]Noname


Messages : 24
Points : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Astrub

Candidature MJ/modérateur. Empty
MessageSujet: Re [Candidature]   Candidature MJ/modérateur. EmptyMar 27 Juil - 19:15

Copier/Coller Sinon Rien a Dire REFUSER !

Je placerais l'anticlique Droit et le double Compte Smile


Ledide10 C'est aussi ton compte hein Smile Ecriture Similaire .

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
☆┌─┐ ┌─┐☆MERCI
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/ ¤ D'avoir
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│¤ Lut
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│¤Ma
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
¤└┐▒▒▒▒┌┘☆ Réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-serveur.1fr1.net
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Candidature MJ/modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ/modérateur.   Candidature MJ/modérateur. EmptyMer 28 Juil - 21:17

Encore NON pour les mêmes raisons que Noname

Et il n'y a pas marqué " Vive Apocalypse Serveur " ....................... Mad
Revenir en haut Aller en bas
[RES]b2ry4n

[RES]b2ry4n


Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30
Localisation : Apocalypse city

Candidature MJ/modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ/modérateur.   Candidature MJ/modérateur. EmptyMer 28 Juil - 23:16

Arrêter vos copier coller quand même moi je vais faire un copier coller de non :p si sa continue t'es cv je les vue des millions de fois ta une main tape sur ton clavier
au lieu de prendre les conneries des gens qui poste sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ/modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ/modérateur.   Candidature MJ/modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ/modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Responsable des Moderateur.
» Pour Les Moderateur voila ma candidature
» Candidature Modérateur, de [Magic-terre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Candidature OFF [Nous avons notre équipe(une prochaine fois peut-être)] :: Candidature Refuser .-
Sauter vers: