Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Shark (MJ)

Aller en bas 
+3
[Créateur]Nindaime
St-Fao
Shark
7 participants
AuteurMessage
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptySam 31 Juil - 5:32

---Bonjour amis dofussiens...
Malgré que les recrutements soient OFF j'aimerais poster ma candidature en ATTENTE car je trouve votre serveur sympathique... merci!
Alors voila:
J'écris en ce jour pour vous présenter ma candidature afin de devenir MJ, j'espère qu'elle vous plaira... Bonne lecture


---Vie IRl
Je me nomme Thierry j'ai 15 ans , je suis canadien... ha ces canadiens,ils parlent bizarrement (auto-dérision) =)
Je vis a Saint-Bruno c'est environ a 1 heure de Montréal
J'aime sortir au cinéma, me poser sur un banc, une glace a la main et regarder le comportement humain
J'aime beaucoup lire, Roman, bande-dessiné et bien sur des Mangas
J'ai une passion pour le cinéma
Je suis actuellement en couple avec ma Chéwie... donc si tu passe sur le forum... JE T'AIME
Mais qu'es que je raconte voyons! QU'ES QU'ELLE ferais sur ce forum x)
Je suis un grand sportif par contre...
J'adore la natation, le ski, le snow-bord , le foot-ball ( on appelle cela soccer cher nous)
Je suis un Fan de forum (même ma guilde en avais un autrefois),


Voila pour ma présentation IRL passons a la présentation IG

---Présentation IG:
Je suis un Eniripsa de cercle 19X du nom Shark sur Officielle
Banal? et bien non...Je suis un ENIRIPSA Aquagile de grade 8
J'ai pour mon grand bonheur 4 ans de dofus Officielle et 1 ans de serveur privée
Mes débuts dans le monde du privé furent en tant que simple joueur mais quelques semaines après...
ayant a mon grand regret fais le tour de presque tout le jeu, je me suis mis en tête de devenir MJ!
Je suis alors passer sur un serveur ou j'ai été accepter cependant celui-ci ferma 2 semaines après (pression d'ankama)
Après cela je fut réellement déçu mais ne baissa pas les bras, je fus accepter sur le serveur Darkfufus mais je n'aima pas l'ambiance(fais pars un amateur, je pense qu'il n'existe plus maintenant)
je fis alors une Candidature Pour adhérer a Sufod-reloaded et été MJ pendant plusieurs mois
malheureusement pour moi le serveur ferma il y a 5 jours de cela...
C'est donc pour cela après avoir acquis de nombreuses connaissances sur les commandes et le rôle d'un bon MJ que je me présente a vous aujourd'hui
Si vous me prenez vous verrez un superbe travail... croyez moi!
Je connais toutes les commandes a 100% sur Ancestra a 95% sur BrEmu et a 90% sur les autres emulateurs...


---Mes connaissances en informatique?
Mon oncle est informaticien et m'a appris en règle général les bases et un peu plus, je me débrouille aisément si c'est cela que vous voulez savoir,
j'aime en outre comprendre certains problèmes que mon ordinateur peux me causer...

---Parlons maintenant un peu de mon : CARACTÈRE
Qui suis-je réellement... Je suis quelqu'un d'enjoué... Et oui j'aime beaucoup rire et m'amuser
mais pourtant je suis aussi quelqu'un d'extrêmement sérieux dans ce qu'il fais
je ne commet presque jamais d'erreur dans un de mes travaux!


Mes qualités: Je suis quelqu'un de bosseur, de drôle, de sérieux (dans son travail), de très mature, de gentil, de poli (important selon moi), je suis très JUSTE dans mes décisions ainsi que quelqu'un de serviable ( aider mon prochain est important pour moi)

Mes défauts: Je suis quelqu'un d'entêté...( essayez de me faire changer d'avis sur quelque chose qui me tien a cœur ...), de plus, pour ceux qui me connaissent en IRL je suis plutôt menaçant
fessant généralement une mauvaise impression... mais ce problème n'est pas important IG rassurez-vous x)... je tiens a rajoiuter aussi qu'il m'arrives que mes chevilles gonflent!

Mes motivations:
Ayant parcourue une grande partie voir presque la totalité du jeu, je vois comme seul intérêt d'être MJ afin d'aider mon prochain, trouver les erreurs( beugs) dans le jeux etc
de plus j'aimerai ajouter que je suis très motivé
ayant déja été MJ et ayant adoré l'être, je veux absolument revivre cette expérience!
J'aime énormément faire des évents de toutes sortes...
-cachecache
-quizz
-duel
-pvp (ange contre démon)
-un *qui suis-je*
-un petit jeu que j'aime beaucoup faire... je téléporte les joueurs sur une map donjon contre le boss( dépendant si j'ai le droit), je fait deux équipes, l'équipe 1 lance le combat, je respanw, l'équipe 2 lance aussi... après je dit go a chaque chef d'équipe pour valider le début du combat et la première équipe qui bat le boss l'emporte)
Je suis motivé a 110%
Enfin bref, j'aime pouvoir servir a quelques choses,( comme cité plus haut, aider les gens etc...)

Je veux vraiment me débattre pour vous montrer que j'aimerais vraiment redevenir MJ!

---Pourquoi moi et pas un autre?
J'ai déjà été MJ... a plusieurs reprises, je connais l'ensemble des commandes...
Cela vous suffit pas?
Vous trouverez presque jamais un travail aussi bien effectué que le mien
je m'implique a 110% dans ce que je fais
croyez moi... vous ne serez pas dessus...

---Les forums et moi?
Je dirais que nous formons 1
oui... j'adore participer aux discussions des forums (dé fois plus que le jeu lui même)
Pourquoi?
Car je crois que un forum actif représente 40% du serveur et de sa vivacité!



---ÉCRITURE?:
Je pense que le plus important est de parler avec un vocabulaire varié et compréhensible de tous
Je refuse généralement a pratiquer le langage codé qu'est MSN x)
Bien sur je ne suis pas un robot je commet des erreurs d'orthographe... mais en général je fais l'effort de les corriger...


Comme demandez je vous indique que je détient MSN (ainsi que Skype et Teamspeak 3... au cas ou)

Pour sécurité je ne l'ai donnerai que si je suis accepté et par MP


---CE FUT SHARK le démon des consoles!

<VIVE APOCALYPSE>




Dernière édition par thierrycathia le Lun 2 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St-Fao

St-Fao


Messages : 10
Points : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptySam 31 Juil - 21:20

thierrycathia a écrit:


j'aimerais poster ma candidature en ATTENTE car je trouve votre serveur sympathique... merci! Raison bête : le serveur n'est même pas encore ouvert ...

- QU'ES QU'ELLE ferais sur ce forum x) / mais en général je fais l'effort de les corriger...
J'ai mis ses 2 citations l'une a coté de l'autre exprès , tu dis faire l'effort de les corriger mais et désolé pour ce langage tu n'es même pas foutu de corriger Qu'es qu'elle , un prof se serait pendu en voyant ça ... Tu n'est pas un robot d'accord , tout le monde fait des erreurs , oui c'est vrai mais bordel c'est une candidature pour être modérateur le minimum est de la copié sur Word ou même pas juste fait le post via mozilla ou google chrome pour voir les erreurs commises ... et le pire c'est que tu as écrit ça en majuscule ...


je ne commet presque jamais d'erreur dans un de mes travaux! On dira surement que je suis méchant sur ce coup mais j'appelle ça de la vantardise Very Happy




Vous trouverez presque jamais un travail aussi bien effectué que le mien Il y a toujours meilleur que soit , et il ne faut jamais dire jamais



Bon je doit avouez que malgré ses petit points j'apprécie beaucoup ta candidature car contrairement a plein d'autres elle est assès riche et bien structuré et je suis d'accord avec toi sur plusieurs points et surtout tu n'a pas oublié de lire les règles du serveur .


Mon Avis est Donc : NEUTRE

Cordialement St-Fao elephant
Revenir en haut Aller en bas
[Créateur]Nindaime
Admin
Admin
[Créateur]Nindaime


Messages : 18
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptySam 31 Juil - 23:47

Bonjour à toi Thierry , et bienvenue donc ma réponse en ce qui concerne ta candidature :

C'est un candidature structuré avec beaucoup de parties intéressantes mais je trouve un peu de vantardise dans ce que tu évoques mais cela n'est pas très grave donc moi je vais surveiller ta candidature pour le moment Wink

Cordialement,
Nindaime.
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyDim 1 Aoû - 15:10

Tout d'abord, un grand merci!
Je tiens a dire que et oui, je peux être un peu vantard, je m'en excuse...
on a tous quelques défauts,
j'aurai du ajouter celui-ci
enfin bref... je trouve cela positif (vos réponses)
A bientôt ( en espérant être pris)

Cordialement Thierry/Shark

Vive Apocalypse Serveur!


St-Fao
( en blague)
On n'a juste a dire que ma faute es dû a mon origine!
On est nul en français nous les québécois !!! (auto-dérision),

et pour le message sur le "jamais"
j'ai dit presque* Smile

Sur ce a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
magic-terre

magic-terre


Messages : 3
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyDim 1 Aoû - 18:51

Oua, beau copié/collé, oua, j'aodre ce copié/collé et pour ma candidature renseigne toi mieu, mais c'est moi sur plow et, new light, mais toi tu es un noob pourquoi ?
Parceque déjà, tu poste ta candidature sur tout les forums, et quand on te refuse tu change de forum, tu l'essaye même pas noob.
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyDim 1 Aoû - 23:40

Tu me fait rire!!!
Alors dis moi, si ce sont TES candidatures... pourquoi change tu ton prénom???
de plus je n'est jamais dit ne pas avoir poser une candidature sur d'autres forums dans le passé...!
Revenir en haut Aller en bas
Madison.

Madison.


Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Sur le Forum ?

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyLun 2 Aoû - 2:02

Magic , tu dis qu'il poste sur tous les forum ?
Je veux , nan j'éxige même des lien ...
Un copié/collé ? Pareil me faut des lien Smile
En gros quand on n'as pas de preuvent on annonce pas de tels absurdités a l'encontre de quelqu'un tous simplement par pur vengeance car celui si a repérer ton fake de candidature .

Concernant thierrycathia :

Je vais rester pour le moment sur un avis Contre . Tu me diras pourquoi ? Et bien c'est tous bète .
Je suis je pense celle qui juge le plus séverement les candidatures et j'ai repérée qulque point qui mon troublée
.

* Je n'est pas appreciée la flemmingite aigue que tu as subitement eu sur la partis Motivations qui est pour moi la seul partis utile sur une candidature .
*Tu dois de temps en temps avoir les cheville qui gonfle ? "e ne commet presque jamais d'erreur dans un de mes travaux! " L'erreur est humaine , et toi l'est tu ?
*Ta candidature m'as l'air aussi un peu utilisé partout avec des phrases du style " j'aimerais poster ma candidature en ATTENTE car je trouve votre serveur sympathique" alors que celui-ci n'est pas On pour le moment.


Voila , sache que je suis très symphatiques

Mais sur les candidatures avec moi c'est full démolitions Twisted Evil

Bisous Madouu x3.
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyLun 2 Aoû - 4:49

Bien sur !
Et je comprend tout a fais...
je ne pensais pas non plus avoir que des avis positifs, ( peut-être aucun)
alors merci d'avoir fait par de tes commentaires, je les prends en compte

et oui excuse moi, mes chevilles gonfles quelques fois, (peut-être un de mes défauts... mais comme tu le dit toi même, je suis un être humain donc je commet des erreurs dont être un peu vaniteux!)
je voulais faire bonne impression..
ça n'a pas eu l'effet voulut

enfin bref j'espère avoir d'autres avis

Cordialement Thierry/Shark!
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyLun 2 Aoû - 5:08

Voila, j'ai modifié la partie
MOTIVATION

et essayer d'ajouter des couleurs mais je l'ai vois pas... a vous de jugez!


Dernière édition par thierrycathia le Lun 2 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyLun 2 Aoû - 10:43

Il existe un petit bouton " Modifier " pour évité le double (voir plus) post !

Bien la candidature mais il manque de la couleurs et de la motivation !

Pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
[Créateur]Nindaime
Admin
Admin
[Créateur]Nindaime


Messages : 18
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyLun 2 Aoû - 15:15

Je suis attentif a cette discutions et don je n'apporte aucune opinion pour le moment Wink


Tien au passage , madison va sur le serveur hamachi on parlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyMer 4 Aoû - 18:43

Pour moi c'est un GRAND OUI car :

#1 C'est un des rares candidat a avoir mit VIVE APOCALYPSE SERVEUR a la fin de sa candidature.
#2 Sa candidature est magnifique (pour ma part) .
#3 Beaucoup de sincérité dans cette candidature (contrairement a beaucoup d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
[Créateur]Nindaime
Admin
Admin
[Créateur]Nindaime


Messages : 18
Points : 30
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) EmptyMer 4 Aoû - 18:49

[CO]zak a écrit:
Pour moi c'est un GRAND OUI car :

#1 C'est un des rares candidat a avoir mit VIVE APOCALYPSE SERVEUR a la fin de sa candidature.
#2 Sa candidature est magnifique (pour ma part) .
#3 Beaucoup de sincérité dans cette candidature (contrairement a beaucoup d'autre).


C'est vraiment clair pour la sincérité de sa part et pour moi cela me plait même si nous avons quelques avis négatifs mais bon je pense que tu pourras ne plus être '' trop flemmard '' pour le serveur donc voilà mon réponse : Tu es recruté mais à une seul condition Smile je ne veux pas de ''flemmard'' dans mon staff Wink


Cordialement,
Nindaime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shark (MJ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark (MJ)   Candidature Shark (MJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shark (MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Candidature OFF [Nous avons notre équipe(une prochaine fois peut-être)] :: Candidature Accepter .-
Sauter vers: