Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le serveur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyVen 6 Aoû - 3:56

Voila tout est dit dans le titre
je vous invite a dire vos propositions pour le serveur!!!


Voici la mienne:

Ayant parcourut nombreux serveurs privées je dirais que le jeu devrais ce dérouler sur un endroit fermé tel qu'une île car en général ceux qui viennent sur privé cherche une progressions rapide avec un maximum de FUN! mettant ainsi sur l'ile des groupes de monstres relativement facile a tuer pour un gros XP!

En évitant le plus possible de devoir courir a gauche et a droite pour aller chercher leurs monstres

l'île wabbit par exemple, ou papa noël , Moon?

en insérant aussi soit, des téléporteurs donjons ou des potion -aller vers exemple crocabulia-

ce ne sont sont que des propositions a vous de voir!



Cordialement Sharkounet!


Revenir en haut Aller en bas
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyVen 6 Aoû - 15:14

Shark, " Ayant parcourut nombreux serveurs privées " , lol ?? Suspect Suspect

Les Admin connaissent le jeu et ont en aucun cas besoin d'aide d'un nouvel arrivant !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
St-Fao

St-Fao


Messages : 10
Points : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyVen 6 Aoû - 17:34

haha remy ne lui brise pas le cœur Very Happy , et puis nouvel arrivant ou pas il fait partie de l'équipe donc il a autant que toi son mot a dire Wink

Cordialement St-Fao elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptySam 7 Aoû - 16:22

Remy...
je trouve que ton commentaire n'est pas du tout constructif...

Il est bien sur évident que les admins connaissent le jeu autant et surement plus que moi

mais ici c'est un post ou les joueurs et autres peuvent faire des propositions pour le serveur,

celle que j'ai poster est tiré de mon expérience personnelle et je pense que ce n'est pas a toi de la juger mais plutôt aux administrateurs...
je ne réclame rien je propose... comme tous autres joueurs désirant le faire!




Je ne veux que aider moi...


Revenir en haut Aller en bas
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyDim 8 Aoû - 5:00

Avant de faire ta " proposition " je pense que tu aurais du lire le forum qui est " Discution de tout et de rien ! XD " et non propositions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
St-Fao

St-Fao


Messages : 10
Points : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyDim 8 Aoû - 11:52

Désolé de te dire ca rémi mais il a tout a fait le droit , non voir plutôt l'obligation de participer a l'évolution du serveur , et ca ça se fait en proposant des idées pour le serveur et non en mangeant un grand bol de crunch devant dorothée a la télé on est d'accord .

De plus parler de tout et de rien veut tout dire , il peut parler de propositions comme de bisounours qui se balade nus dans les champs , donc il n'a rien fait de désobligeant , au contraire il essai de faire son possible et donner son avis en tant quand que modo car il a été accepté , il donc autant de droits que toi et si les modos n'en étaient pas contents crois moi il ne se généraient pas a le faire remarqué , et moi je pense qu'il joue très bien son rôle contrairement a beaucoup d'entre nous (moi y compris).

J'espère que tu comprend cela et que tu arrêtera de critiquer et si un admin trouve que ce que j'ai dit est injuste qu'ils le disent .

P.S : tu peut critiquer la proposition de shark car c'est ton droit mais en aucun cas ne la critique ou ne parle au nom des modérateurs


Cordialement St-Fao elephant
Revenir en haut Aller en bas
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyDim 8 Aoû - 14:06

Exactement, de plus rémy (je suis désoler de te dire ça) mais , tu n'as pas a faire ce genre de remarque désobligeante Mad

Je voudrait aussi rajouter que dans "parler de tout et de rien" on peut se permettre de faire une proposition car cela parle de tout et de rien (mais aussi essentiellement du serveur , ce qui est beaucoup plus intéréssant que de parler des Télétubbies Wink ) .


Bon jeu ,

Zak santa cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyMer 11 Aoû - 0:07

Ok Ok.... Mais bon je pense que Nindaime et Noname ont déjà tout sa vu qu'ils manquent l'émulateur adéquate donc malgrès que ce soit bien c'est quand même inutile..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Créateur]Noname
Admin
Admin
[Créateur]Noname


Messages : 24
Points : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Astrub

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyJeu 12 Aoû - 4:47

C'est bien de faire des propositions j'aime bien ^^
Mais pour l'instant attend que l'on fini le serveur on va changer de site et être en .com Surprised Il ne fallait pas que je dise sa x)
Bon maintenant que vous le savez on va avoir apocalypse-serveur.com Very Happy

Voila maintenant que c'est dit chut tous le monde et Bonne soirée .

Cordialement Noname et toute l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-serveur.1fr1.net
[Créateur]Noname
Admin
Admin
[Créateur]Noname


Messages : 24
Points : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Astrub

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyJeu 12 Aoû - 5:13

Shark a écrit:
Voila tout est dit dans le titre
je vous invite a dire vos propositions pour le serveur!!!


Voici la mienne:

Ayant parcourut nombreux serveurs privées je dirais que le jeu devrais ce dérouler sur un endroit fermé tel qu'une île car en général ceux qui viennent sur privé cherche une progressions rapide avec un maximum de FUN! mettant ainsi sur l'ile des groupes de monstres relativement facile a tuer pour un gros XP!

En évitant le plus possible de devoir courir a gauche et a droite pour aller chercher leurs monstres

l'île wabbit par exemple, ou papa noël , Moon?

en insérant aussi soit, des téléporteurs donjons ou des potion -aller vers exemple crocabulia-

ce ne sont sont que des propositions a vous de voir!



Cordialement Sharkounet!



Sa c'est ta proposition mais nous on sais déjà ce que l'on à faire et l'on appliquera donc t'es proposition seront tous négatif pour moi et l'équipe .

Au pire tu pourrais remplacer t'es proposition comme des idée .

Cordialement Noname et toute l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-serveur.1fr1.net
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyVen 13 Aoû - 0:49

Je m'excuse alors...

Voyons cela alors sous formes d'idée comme tu dit!

Mais, pourtant la dernière fois que j'ai parler a Nindname, a priori la zone de départ n'étais pas encore établis,

enfin bref, ce n'étais que pour aider comme je dis toujours,

Cordialement Shark
Revenir en haut Aller en bas
remyloiret

remyloiret


Messages : 30
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyVen 13 Aoû - 4:05

"t'es proposition seront tous négatif pour moi et l'équipe ."

C'est ce que j'ai dit au début mais il n'écoute que les Admins ^^ Mad
Revenir en haut Aller en bas
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! EmptyVen 20 Aoû - 17:22

Je lock le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Propositions pour le serveur! Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le serveur!   Propositions pour le serveur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le serveur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom pour le serveur ?!
» Votez pour le serveur
» Serveur ON
» Rejoindre le Serveur /!\
» JE VEUX BIEN ETRE UN MJ DANS VOTRE SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Apocalypse Serveur :: Taverne d'Astrub-
Sauter vers: