Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Bonjour et Bienvenue sur le site, Connecte toi pour découvrir toute les nouvelles du site et du serveur .
Oubliez pas de Votez pour apocalypse serveur

Merci de ta compréhension , Cordialement Noname et toute l'équipe.
Apocalypse Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Serveur

Départ lvl 150 rate xp x50 pvp/pvm. Avec drop, guilde, dragodinde, alignement, groupe à venir ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St-Fao

St-Fao


Messages : 10
Points : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31

Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) Empty
MessageSujet: Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici )   Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) EmptyJeu 5 Aoû - 3:40

bon coco je t'explique un truc quand ont dit pas de Copié/collé ca ne veut pas dire courrez en chercher un ...

Tu as dit que c'est toi New-Light ! GROS Mensonge !!

Et bien j'ai attentivement observé la candidature de new light déjà c'est du copié collé pur et dur et ensuite comme par enchantement non seulement tu a changé ton pseudo mais également ton prénom , tu t'appelais Tommy et maintenant jules ... (http://new-light-1.29.xooit.fr/t59-Candidature-pour-devenir-MJ.htm)

et maintenant tu va nous inventé quoi ? que tu as fait une dérogation pour changé de prénom ... non sérieux déjà que confier un poste de MJ a quelqu'un c'est lui faire confiance , mais en plus tu nous trahie et même la preuve sous nos yeux tu nie

ce serait comme un juif faisant confiance a un nazi (le nombre de fois que je voulait utiliser cette expression dans son contexte !! YESS réussi )

Sur ce , si pouvait changé mon vote en contre ce serait déjà fait , mais tu a été refusé et je pense sans vouloir t'offusquer que c'est un bon choix

P.S : Ceci est un exemple pour toutes les personnes qui veulent faire du copié collé , sachez qu'on est pas des cons , merci .

Cordialement St-Fao elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Messages : 15
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2010

Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) Empty
MessageSujet: Re: Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici )   Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) EmptyVen 6 Aoû - 0:16

Exactement ce que j'ai dit!

Vous n'avez pas de chance je suis quelqu'un qui a parcourue énormément de forums donc le copié/collé on oublie sa

Sur ce bon jeu farao farao farao

Cordialement Shark!

Revenir en haut Aller en bas
[CO]zak

[CO]zak


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Brakmar

Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) Empty
MessageSujet: Re: Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici )   Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) EmptyVen 6 Aoû - 3:18

Je lock ce sujet car, je trouve que toutes réponses supplémentaires seraient inutiles voir futiles ou encore "débiles" .


Bon jeu ,

Zak
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseserveur.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) Empty
MessageSujet: Re: Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici )   Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message concernant la candidature de magic terre ( forum veroillé donc je poste ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP?
» Petit sondage indiscret
» Candidature pour le poste de Mj
» Candidature pour le poste de [MJ]
» Candidature pour le poste de MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Serveur :: Apocalypse Serveur :: Taverne d'Astrub-
Sauter vers: